jeudi 23 avril 2009

28eme jour du carnet de bord







Dans de bas en haut c'est les champs de the( c'est la photo que je t'ai envoyer B), le clavier sans les lettres, moi , la bouffe ,le lac de la ville ou je suis et un clin d'oeil a mat et noemie, nono donc.... :)
nous luttons pour l'amour...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette des photos on est toujours tres contentes d'avoir de tes nouvelles ; nous avons parle de toi hier au restau chinois avec les tontons. Tous t'embrassent. Les galeriens de st maur

Anonyme a dit…

salut c'est Ludovic MOULIN (du Vignon) j'ai pas eu le temps de regarder tout le blog aujourd'hui. Ce que tu vis doit être magique mais pas tous les jours facile, c'est pour cela que je t'envois un petit message de soutien. J'essaierai de te suivre dans ton aventure. Tu nous racontera tout ça de vive voix à ton retour, au Vignon, j'espère. Bisous, bon courage et profites en bien!

toupie91 a dit…

Du chien battu ! aie,aie,aie, et les huitres crues ou cuites. La cuisine chinoise est une des meilleurs au monde !

Unknown a dit…

Salut Cousin,

C'est Seb....Je suis fier de toi! Voyager comme ça, c'est vraiment la liberté! Je suis sûr que tu vas faire des rencontres intéressantes! Fais-gaffe quand même à la bouffe chinoise, ils avalent tout là-bas! Prends soin de toi et continue de nous faire rêver...sur ton blog!
Salut le Globe-Trotter!
Hasta Luego mi primo!

Anonyme a dit…

coucou c marion cadelard ta cousine!!!

un petit message de france pour te souhaiter bonne chance dans ton périple!!! jespere ke tu te régale et que c pa tro dur!! en tout k t photo et t com donne envi de sortir de chez soi pour aller visiter le monde!!!

gros bizouxx

rempli toi les yeux de toutes ces merveilles!

ps: jatten avec impatience t otre foto!!!sa me fait voyager!!! MDR

BIZOUXXX

lithium a dit…

continu de mettre des photos Kapitaine, je n'ai que ça pour voyager...Un jour, on sera deux à poser comme des touristes devant des paysages magnifiques!de l'amour en boite, plein! I Love you, my "maour"

Anonyme a dit…

J'arrive en 7e position dans les commentaires, moi aussi j'aurais voulu dire que je suivais ton voyage au jour le jour, que ça me faisait voyager par la même occasion, que la bouffe chinoise c qd même bien spé, que tu devais en voir des choses intéressantes, belles et palpitantes, que ça devait être facile tous les jours mais que la connaissance plus ou moins proches que je suis te soutiens et soutiens "B" comme il faut (enfin je l'espère), mais tout a déjà été dit. Donc, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon vent en attendant un prochain post du bout du monde...

Besitos

Fiona