mercredi 22 avril 2009

27 jour du carnet de bord

salut a vous les galeriens et galeriennes les proches et moins proche ... amis et connaissances

Me voila hanghzou ville a 2 ou 3 heure de shanghai... je suis dans un hotel a cote dun lac et cest bien reposant apres la bruyante shanghai je me balade tout les jours ou les touriste chinois sont nombreux se qui veut dire megaphone a fond crachage et raclage de nez et de gorges belle maman tu supporeter pas tellement cest deguellasse... bref cest bien plaisant tout de meme sachant que le soleil est au rendez vous... jetais cette apremidi dans les champs de the bien sympa... hier jai demander au policier de dire nous luttons pour lamour sans succes...

anecdote sur la bouffe chinoise..saviez vous que les chinois considere que la viande est meilleur lorsque lanimal a ete battu... pour se faire mettez en chien dans un sac et le battre a mort succulent.. jajajajaja.

jecris sur un clavier anglais ou il ny a plus les lettres dessus jaimerais voir la tete de mopn grand pere face a se probleme...
je posterais quelle que photos prochainement..dici la je vous salut et je vous remercie pour vos commentaire qui me font chaud au coeur a chaque fois...

je le rapelle nous luttons pour lamour

joubliais!!!! vous pouvez aller sur lekotidien.blogspot.com blog ou mon artiste amoureuse met en bande dessiner nos guerre kotidiennes allez jeter un oeil pour la solidariter ... sa se prends pas la tete, cest rigolo et cest bien fait.. a bonne entendeur ...
je vous salut

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut kapitaine. j'ai battu le chien... il m'a mordu ! je n'ai pas tape assez fort. Pour etre solidaire avec toi nous allons ce soir dans le quartier chinois manger un pho - step mother n'aime pas le raclage de nez et de gorge, tant pis nous n'irons pas en Chine. nous avons visite le site de Julie et nous avions vu que le personnage masculin te ressemblait un peu. Bisous de st maur. Les galeriens

Noémie a dit…

Un petit coucou pour te dire que je suis avec plaisir ton parcourt du bout du monde... J'espère que tu profites bien.
Bisous facteur, (mais sur la joue).
Noémie.

Sancho a dit…

Oyer kaptaine !

On va tester la recette avec feel cok, la poule.
Dis à "B", de trouver des épingles a mettre sur la carte de voyage !
Take care and keep in touch ! Comme on dis en voyage.
Biz

Anonyme a dit…

salut chéri, ici papy mamie...pas de chien au menu de midi, seulement de bonnes cotelettes et des asperges.pensons très fort à toi et suivons ton voyage au jour le jour.gros bisous.