samedi 18 avril 2009

24eme jour je crois ...







Salut a vous les copains...de nouvelles photos de shanghai..vue de haut se coup-ci et rien que pour vos yeux moi....



jajaja portez vous bien et je le rapelle nous luttons pour l'amour..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Test coiffeur Chinois ?
C'est haut Shanghai. Bisous

Mathieu Cadilhac a dit…

Quel homme !! jajajaja

Anonyme a dit…

tiens aujourd'hui on a pensé à toi, nous avons vu des images de shanghai et il pleuvait. Bon vent Kapitaine. Bisous des Galeriens de st maur.

Sancho a dit…

Y a pas de bateau ?

Anonyme a dit…

mille million sabords,
alors k'ptaine nouveau look cheveux plaqués et moustache peigné
on veut defiler sur les avenues , bientot veste et pantalon de marque
(imitation bien sûr nous en chine )
bon vent et toujours pour l'amour

Anonyme a dit…

une petite pensée à toi qui est loin de nous, seul dans un pays étranger. j'espère que ton voyage se passe très bien, que tu vois beaucoup choses incroyable. t'aura de quoi nous raconter quand tu rentrera. gros bisous ta cousine stéphanie et la famille cadelard

Anonyme a dit…

on suit ton périple sur ton blog graceà néné et jaco bon courage -francis et véronique du Vignon Montbléru

Ronito a dit…

bonjour hermano
ici le soleil brille, les oiseaux chantent, mais les pollens volent, les exams arrivent, roland garros à la télé, sarkozy gaze les grands chefs mondiaux. Un printemps banal
au temple, où la vie est toujours (trop) rose.

http://www.wikio.fr/video/1021563
petite vidéo d'un mec solo

la bises mon frère