jeudi 21 mai 2009

57eme jour du carnet de bord

Salut a vous l'ekipage,

Echouer sur une ile deserte. Pas si deserte. Tout de meme epargner comparer a ses voisines Ko Phangan et Ko Samui... Ici autochtones a dreadlocks, anglais bodybuilder et tatoue. On vient pour se droguer, plonger, baiser et s'exposer... C'est un spectacle pour les yeux...
En quete d'aventure? aventure sexuelle j'entends. Lalocale n'est pas farouche, et la peripateticienne nonplus. En quete d'un mari surtout, du plop peut etre....
Le kapitaine ne se laissera pas berner surtout que sa barique est a la maison...
Bref ces dans ce decor que j'evolue, a l'aide de ma petrolette local ou j'ai manquer de me tuer 4 fois deja. vivons dangereusement et comme le dirais simba pas simbad, le roi lion: je me ris du danger.. hahaha. Enfin pas trop quand meme. Je vous dis car demain je vais m'echouer dans la shark bay, la baie au requins ou on peut les voir evoluer gentiment....

D'ici la je vous salut et vous souhaite bon vent.. l'ekipage 20kra

Je le rappelle nous luttons pour l'amour...

7 commentaires:

Sancho a dit…

Ramene des photos de requins pour Le Bellatre.
Fais péter les photos !
Feel Plop Bro

lithium a dit…

pas les requins........tsssssssss......tu sais ce que j'en pense de tes requins!!!! Tu leur dira de me laisser un morceau souvenir..raaaah j'aime pas l'idée des requins vraiment!! ça fait plusieurs fois le mot "requin" j'ai vraiment du mal!
garde toi loin de la tentation, locale ou non, la barique est là!!
with love...

toupie91 a dit…

Attention aux ailerons, pas trop près... comme dit lithium un petit morceau souvenir.
En ces temps difficiles photos de sable blanc et cocotiers nous feraient plaisir.
Mille bisous

Anonyme a dit…

Ouais! Des nouvelles, des prostititués thailandaises et des gros poissons bien dangereux...ajouté à cela une pétrolette en folie et un Nico qui défie les conventions (je sais, pas grand chose à voir, mais la gravité non plus...) Bref, du lourd, des aventures, du rire, des plages, des sensations en veux tu en voilà...

Me suis je emballée??? hum, il se pourrait, en tout cas, je viens ici très souvent pour voir où tu en es et dés que je parle à la Barique, je demande comment tu vas et tout et tout, alors...c cool (conclusion de m****)

Une fidèle lectrice!

Fiona

PS moi aussi, je veux voir des photos des sharks!!

Anonyme a dit…

salut kapitaine. Alors on poursuit son petit voyage. Tout a l'air de tout se passer, les plages thailandaises ne sont pas si désertes que ça ! ne nous refait pas le film "la plage". Personne ne t'oublie vu les commentaires. Mange une soupe d'aileron de requin à notre santé. Hier nous étions une vingtaine à table au jardin d'asie et nous avons tous eu une pensée pour toi. Bises des galeriens de st maur.

Anonyme a dit…

Desoler j'aurais pas de photos de requins mon appareil n'est pas etanche , mais je suis toujours preneur de subvention.... jajaja Sancho si tu veux des photos de rquins pour le belatre va sur google.... des bisous

le kapitaine

stevethongsala a dit…

"La locale n'est pas farouche" à condition d'être "BAHT". No money, no honey....lol

Steve http://www.phangan-guide.com