samedi 9 mai 2009

43eme jour du carnet de bord





Quelques nouvelles photos des temples....

6 commentaires:

toupie91 a dit…

Il n'y a pas de jardinier au Cambodge... toujours de superbes photos.
Mille bisous pour le Kapitaine

Anonyme a dit…

c'est très beau. tu dois ouvrir grand tes yeux pour tous ceux qaui ne pourrons jamais faire ce beau voyage. bon vent kapitaine et bisous papy mamie

Anonyme a dit…

salut a toi grand kapitaine, nous aussi nous venons de passer 3jours de voyage mais beaucoup moins loin
un petit séjour a rambouillet et oui monsieur a rambouillet!! et montbleru degustation de produits regionaux : nems, rouleaux de printemps, canard laque, et des vermicelles de toutes les couleurs et j'en passe des meilleurs. Nous étions accompagné d'une princesse cambodgienne et laotienne. Bises des galeriens de st maur.

Marina a dit…

AAhh Enfin, je tombe sur ton blog via "let's go to India" parce que le temps que Francky me passe l'adresse, je pouvais encore attendre!! Ayé c'est dans mes favoris, je te suis maintenant ;) Très très belles photos au passage, passe le bonjour aux petits laotiens,tu n'es pas si loin! Amuse toi bien copain coin coin, bisous! La canne de Treeky :)

Anonyme a dit…

Salut Nico
nous voyons que tout se passe bien et que le spectacle est grandiose.Au fait, nous étions du voyage à Montbléru ce WE (repos et bouffe asiat)avec les galériens de St maur, Néné et Jaco.Bonne continuation. A+. Francis, Véro, Ludo du Vignon

Anonyme a dit…

merci pour les commentaires sa fait plaisir!!!