samedi 4 avril 2009

carnet de bord jour je sais plus

salut a vous marin deau douce.
je me trouve en exteme orient a vladivostock.jajaja 8 jour s de train . une cuite a la vodka . une mome qui se prenez pour un singe et un russe le meme que dans indiana jones(vous me faites peur monsieur jajaja) et enfin 9289km.jai la tete qui tourne . jai rien bouffer.mais voila a lautre bout du monde et content.je pense a vous . et une derniere chose je sais pas ce que jai etait foutre en russie....
je le rapelle nous luttons pour lamour

4 commentaires:

Sancho a dit…

T'es partie voir a quoi ca ressemble !
Bon courage bro, feel plop

lithium a dit…

Le transsiberien! La russie c'était le transsiberien! pas les mannequins russe, juste des mines patibulaires dans une classe populaire dans un train, mais pas n'importe lequel, le transsibérien...
Je pense à toi... Courage pour la suite, garde le cap!
LK + LB contre le reste du monde!

Anonyme a dit…

Yo Nico,

Je sais pas quoi dire sur la Russie hormis des trucs sur leurs politiciens corrompus et le petit frère d'une de mes amies, donc que des trucs dont toi et pleins d'autres se foutent pas mal...Alors, une seule chose à dire, bientôt la Chine, et vive la VIE!!!

Fiona

Anonyme a dit…

bonne route vers l'extreme orient. Prends en pleins les yeux. Bises de la part des galeriens de st maur