samedi 28 mars 2009

1 er jour du carnet de bord

Ici Moscou patience le jour va se lever. trouver une gare dans une ville inconnue.jajajaja quelle galere avec ces rabateur taxi israel???
on les emmerde
lekipage vaincra
je le rapelle nous luttons pour lamour
allez a dans 10 jours

2 commentaires:

lithium a dit…

tchouuu tchouuu le p'tit train.... Vas y Kapitaine!! hisse haut nos couleurs, ajoutes en de nouvelles, laisse toi emporter par le vent sans trop quitter la terre des yeux, vas de l'avant, on est tous là derrière toi à voyager, prends du plaisir plein les yeux, inutile de préciser....Je suis avec toi mon B. Reviens avec pleins d'histoires à me (nous) raconter! Je t'aime... j'étalerai pas trop mes sentiments ici, pas d'inquiétude! je t'aime mon pupucinet d'amour! uhuh

Mathieu Cadilhac a dit…

Alalala ça y est le voyage débute, on se mobilise, on est plus en alerte, on cherche à éviter les coups foireux, mais surtout on a les deux yeux grands ouverts...
A quoi as tu pensé la première nuit dans le train avec toi même je me le demande... je me demande aussi si tu n'étais pas trop ivre mort à la vodka pour simplement penser jajajaja
Allez frérot, fais moi rire dans ce blog PEACE