vendredi 10 avril 2009

15 jour du carnet de bord





Pekin la cite interdite , tainnenmen le metro....

5 commentaires:

Sancho a dit…

Leur métro a l'air beaucoup plus simple que le notre !
Sinon, j'ai hate de voir les bateau de Sanghai ;)
Bonne route bro !

Anonyme a dit…

t'es beau mon fils (avec l'accent)
tu n'as rien d'un petit nem ! bisous des galeriens de st maur.

Anonyme a dit…

GROS BISOUS A TOI PETIT DRAGON ET PROFITE BIEN DE CE VOYAGE MERVEILLEUX LES GALERIENS NATH ET FRANCK ET LE P'TIT MOUSS VIRGILE

Mathieu Cadilhac a dit…

Jolies photos frère errant... Mes élèves suivent ton parcours punaise par punaise... Déjà un élève qui veut faire son tour du monde ! Un sacré moussaillon de 9 ans ! ;)
Moi je pars demain pour le Pérou, le 2ème trimestre est déjà derrière moi !
J'espère que petit à petit l'esprit du voyage s'empare de toi mon frère...
A big smile for you brother, keep always the force, les frères sont là.
PEACE

Anonyme a dit…

zǎo 'ān mon fils.
Tu vas très bien dans le paysage...
mille Bisous