dimanche 18 mai 2008
6éme jour du carnet de voyage
Salut à vous. Bien le bonjour amis lointains ou trés proches. Me voila partis pour de nouvelles aventures. Celle-ci se passe en Russie. Sur un bateau dénommé le Maxime Gorky.
Ici la tranche d'age moyenne et de 70 ans . Je viens m'enrichir de la vie des anciens. Et eux viennent s'enrichir de ce pays. J'espere on aura pas de mort car quand tu vois l'etat de certains,c'est dur...
Nous sommes actuelement sur un fleuve.La Volga. Nous sommes partis de Astrakhan, au sud, à 70 km de la mer Caspienne, et 100km de la frontiére du Kazakstan, et nous remontons vers Moscou, capitale de ce pays.Nous allons parcourir 3000 km, en une quinzaine de jours.
Je n'avais jamais mis les pieds dans ce pays, ou, il n'y pas si longtemps, le communisme etait présent. Maintenant c'est finis mais on voit toujours les restes de l'epoque de Staline ou autre Lenine.
Des vieux pipeline, des HLM à faire palir nos pires cités. Des rues en terre, des maisons en bois et des bohémiens.Mais nous reviendrons sur ce point plus tard.
Aujourd'hui j'aimerais parlé de l'entreprise pour laquelle je travaille. Nous travaillons pour le passager n'est ce pas? Pour le rendre heureux,elargir ça culture,lui faire voir d'autres horizon. Ca parait hedoniste mais travaillons nous réellement pour ça?
Je crois que nous travaillons pour fidelisé un client, le faire revenir, qu'il paye, qu'il en parle , qu'il raméne d'autre personnes. Donc finalement nous travaillons pour une entreprise qui à pour but de donné l'impression qu'il ne sera pas le même en revenant au pays. Mais au final c'est l'argent qui compte car le passagers va payer environ 5000 euros son voyage!
Moussailon et Mousaillonne je vous salut.
Me voila à moscou. Capitale de ce pays. Ici je peux voir des grattes-ciel dit Stalinien avec le marteau la faucille. Symbole du communisme on se croirait dans un film d'epoque.Les bus fonctionne à l'electiricté ! Un geste pour l'ecologie, Oui mais il on 50 ans. Donc voila 15 jours que je suis ici. j'ai pris mes marques le boulot fonvtionne convenablement , bien même je dirais parce que les petites vielles me mettent des mains au cul c'est un comble! La capitale moscovite est bourré de voitures de luxe de filles en minijupe perché sur de haut talons des putes je dirai et des putains de riches de merde corrompus par l'argent et l'image que degage la télé.Quelques hippies font la manche et jouent de la musique dans la rue. C'est un pays ou la demesure est omniprésente ou le millionnaire dans ca limousine marche à côté du mendiant. la Russie attire et est révé! . La vie est belle est le monde pourri!désolé pour les fautes d'orthographe....
Je vous salut de loin gardé la force et oublié pas ! voyagé!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hell Year !
One bro one the road who travel form all his crew :)
amasse les $, pécho une octogénaire si t'es en chien, et ramène au temple un bout de toundra.
Enregistrer un commentaire