lundi 16 juin 2008

8eme jour du carnet de voyage

Salut a vous mes Freres . Comment ca va ? Dans notre tres cher exagone. Ici Moscou ou Mosba pour les puristes, le bateau suit son court et le voyage aussi je suis partis dans le nord septentrionnal pour vivre les nuit blanches, sur un lac nomme ladoga, onega meme un lac dit le lac blanc ou l'on a vecu des creux de 2 metre oui monsieur dames, je m'aventure aussi dans la pensee humaine et ses bassaisse panier de crabes et nid de vipere, la ou les gens se crachent dessus et croit etre les maitres du monde j'use d'imposture et de sourire corropus pour amadouer les chefs encore une fois je dois jouer le jeu des patrons, mais nous aurons notre revanche car un jour nous vogueront sur notre bateau, et ils verront se que l'amour peut cree.
d'ici la je vous salut

je le rapelle nous luttons pour l'amour

1 commentaire:

Mathieu Cadilhac a dit…

Hola hermano Nicolas !Ton mail m'a fait bien plaisir mousaillon et même si racaille il y a je suis sur que cette expérience dans ta besace te laissera de bons souvenirs... Bonne fin de boatrrip, ici le soleil est présent est nous t'attendons de pieds marins !
Pour le voilier, rdv 2012 !
Peace y Luz