vendredi 5 juin 2009

71ou 72eme du carnet de bord

Singapour!!!!

Here i come Singapour, mais avant laisser moi vous conter Borneo....
Les retrouvailles avec vince frere de toujours et menbres actif de la fine equipe... Nos retrouvailles on ete introniser par un membres locales qui nous a payer la tournee... tournee a borneo qui veut dire 8 biere chacun, donc c'est ethyliquement que nous nous sommes retrouver...
le lendemain jai pu dormir alors que vincent aller bosser ... jajaja nous sommes aller voir terminator 4 ... on pouvait pas le rater...
Puis vint le weekend ou nos debut dans le cinema a commencer... Mais avant, reperage des lieux dans une longhouse(maison traditionnelle de l'aborigene local, nous y reviendrons)... ou la chance nois souris car cest leurs nouvelle annee et donc bien arroser il est pas 18h que je suis deja bien rouge... mais se nest pas finis car le soir meme des jeunes nous ont obliger a boire les 15 bieres traditionnelles....
Lever 6h pour le tournage, habiller en parachutiste Bleu travail couvert de boue et huile sous 40degres on etait bien.. surtout avec les 4 chasseur de tete de lautre cote de la riviere... heuresement que cetait un film.... des rencontres rigolote car on a pu croiser le grand pere dindiana ones et son fils cahcer, ainsi qu'un monsieurs champignon, ayant pour se proteger du soleil une grande feuille de bananier... la journee c'est finis dans la chaleur et la transpiration je vous dis pas l'etat...
Le lendemain le patron de vincent nous a inviter dans sa maison, mais avant, passage obliger dans la longhouse ou il commence les festivites de bonnes heure, car cest a 9h qu'il nous acceuille avec l'alchool de riz... youhou... bien rouge le kapitaine... on part vers 11h on arrive chez le patron...direction la riviere... une petite colation et on va chez un autre pote ou rebelote biere, alchool de riz... on quitte la maison retour a la maison du patron ou pareil alchool de riz biere, karaoke et danse locale....
Le lendemain mariage ou on aura attendu 2h sous le soleil pour enfin commencer , javais une creve de ouf une tete grosse comme ca mais il a fallu sarreter devant les 45portes pour boire se quil nous donner alchool de riz wiski et rhum, je me suis coucher tot...
on est partis dans la nuit avec un collegue de vincent qui a failli nous tuer 15 fois pour arriver chez sa belle soeur en klaxonnant, precisons quil est 6 h du matin, biere the et on dort dans le lit de leur enfant. on se reveille on mange et on attend le mec qui dort et on se casse pas un merci rien... on arrive tard et on se ru sur mcdo car oui on aura manger la meme chose pour le petit dejeuner le dejeuner le gouter et le dinner riz cochon poisson la meme chose...
je ne suis pas alchoolique mais je fais beaucoup de fautes d'orthographe le clavier n'affiche plus les lettres....

nous luttons pour l'amour

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais mon kapitaine, on va finir dans un coma éthylique ! c'est quoi cette ile de beuverie - quand tu vas nous revenir on ne saura plus quoi te faire boire... l'eau aura un gout bien fadasse ! nous nous languissions d'avoir de tes nouvelles, c'était une longue absence. Jupiter - Eros - Thésée- Appollon - Io - Minotaure - Egée. Les galeriens de st maur

Anonyme a dit…

Daniel-Irene-Michel-Alizée-Noé-Chloé-Hercule-Eric; Clotilde- Eloise-Serge-Tao; Léo-Anais;Franck Eros-Théo-Eve; Denis-Evelyne-Sidoinie; Marine-Eugène-Renee-Edgar. Bises de St Maur

Anonyme a dit…

trop c'est trop...attention le foie!!!Heureux d'avoir de tes nouvelles. Pas de beuveries ici, un simple petit apéro pour la fête du rugby.Gros bisous des anciens. papy mamie

Mateo a dit…

bien rouge le kapitaine...

JAJAJAJAJAJA

Keep the Force

L'illuminé de st domingue