mardi 7 avril 2009

12 jour du carnet de bord

me voila en chine, le temps dun arret le train fait ecale pour 6h je suis a suinfen lorthographe nest pas correct mais bon .. cest la ville frontaliere avec la russie . un e grand super marcher 6h pour passer la frontiere entre les russes et les chinois . direct ici cest un autre monde les gens sourient et il tattrape comme ca a larache sa fait plaisir de changer dair...enfin bon dans 2 jours je serais a pekin si je me perds pas avant....des gros bisous merci pour les commentaire je pense a vous moussaillons.
vincent si tu viuens par ici va faire un tour du cote de la russie pour ton tourisme sexuel...jajaja et passe la frontiere tu verras cest marrant .....

je le rapelle nous luttons pour lamour
B toi et moi contre les embeciles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes tres heureux d'avoir de tes nouvelles, Les galeriens de saint maur pensent tous à toi.

Anonyme a dit…

Jajaja mon tourisme sexuel se porte bien, merci pour lui, bientot l'europe de l'est si je suis condamné à rester en France !
Et arrete donc de citer Bernard Werber faudes !!!